mardi 28 juillet 2015

NEW ORLEANS - GOLF - MISSISSIPPI - JOUR 55

Lundi 27 Juillet, ce matin nous partons pour le golf de LAKEWOOD, parcours plat, long et il fait très très chaud !

Départ 8h51, quel accueil ! On a des leçons à apprendre; une personne en voiturette vient nous chercher au parking, une glacière remplie de glaçons est à disposition, des serviettes pour s'essuyer et du sable pour reboucher les grattes !

Alexis au trou n°1 :


Depuis le green du 1, concours d'approches :



Quel back swing !


Départ du 11 :



Au green du 15, quelques sculptures dans les troncs :



Départ du 17, green en île à 165 m, dis au revoir à ta balle !


Même trou, même punition : 


Après ce magnifique parcours, nous retournons en ville. Le tramway : 


Le Natchez sur lequel nous embarquons, mais où est Tom SAWYER ?  


Un délicieux repas est prévu dans le salon : 


Sur le pont : 


Un groupe de jazz nous égaille la balade : 


Visite de la salle des machines : 


Et les aubes : 


Vue sur le dowtown depuis le MISSISSIPPI : 


Un autre bateau d'époque, le CREOLE QUEEN : 


Pour finir cette belle journée, moment de relaxation bien mérité :

2 commentaires:

  1. Ah oui! Moi devant ce départ je pleure et je cherche partout la dropping zone!!!
    Vous avez le bonjour de Jean Brice, nous l'avons vu hier à Mionnay où nous avons fait 18 trous au pitch and putt. Bon je ne parle pas de ma performance! Papy a bien joué et moi j'ai fait le par au dernier trou. Il était temps !!!
    Bonne continuation et gros bisous de nous deux.
    Papy et mamie

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Un golf ! Ici le temps a changé et il fait presque un peu frisquet .... Ça fait du bien. Enfin, on espère avoir un mois d'août agréable et de toute façon il le sera puisqu'on vous retrouvera ! Ceci dit, continuez à bien profiter et faites le plein de souvenirs. Gros bisous mes minous de Babouchka et papi Jacques

    RépondreSupprimer