mardi 4 août 2015

NEW YORK - JFK - SHOPPING OUTLETS - JOUR 62

Lundi 3 août, nous partons récupérer notre voiture à l'aéroport JFK de NEW YORK afin de nous rendre à CENTRAL VALLEY dans un grand centre commercial d'outlets.


Ouf, tous les bagages vont rentrer dans le coffre :


Quel hasard ! Pour nos 3 grands périples, nous avons la même voiture et chose encore plus rare, la même couleur ! Tant mieux, nous avons déjà nos marques :


Passage à nouveau par NEW YORK pour nous rendre à CENTRAL VALLEY :


Vue sur HARLEM depuis le pont en acier :


A nouveau des buildings :


Arrivés au Woodbury Common Premium Outlets de CENTRAL VALLEY, la carte bleue va chauffer !!!




4 commentaires:

  1. C'est une idée ou Florent à l'air de compter ses petits sous avant de pénétrer dans l'antre de toutes les tentations ? Bonne route et gros bisous de Babouchka et papi Jacques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi ! Ben alors, en 2 mois, tu ne reconnais même plus ton fils !
      Gros bisous et à dans quinze jours

      Supprimer
    2. Oups ! C'est la couleur du teeshirt ..... en plus la photo est prise de dos et j'avais dû oublié de mettre mes lunettes ! Allez mon fils ne m'en veux pas et je te promets de bien te reconnaître à ton arrivée et de te serrer dans mes bras. Gros, gros bisous de ta maman

      Supprimer
  2. Profitez bien de vos derniers instants tout plein de gros bisous , que le temps passe vite

    RépondreSupprimer