vendredi 12 juin 2015

LAS VEGAS SURPRISE JOUR 8

Mercredi 10 Juin, mon chéri d'amour nous a préparé une surprise, un beau spectacle ? Nous devons tous être bien habillés...

Une limousine vient nous chercher à l'hôtel...




Après 10 minutes de route, mon chéri d'amour se met à genoux dans la limousine et me demande en mariage... les larmes montent... il me tend des boucles d'oreilles de sa grand-mère et le petit mot à l'intérieur de ma belle-maman préférée.... encore des larmes de joie... 
Et la deuxième surprise, mes parents arrivent à la chapelle !!! Et "one more time" des larmes!! Mon chéri est vraiment MON DIEU ! 


Le déroulement de la cérémonie à LITTLE CHURCH, quelques photos : 















Le lien pour voir toutes les photos et la vidéo : http://photos.littlechurchlv.com/JUNE-2015/Maire-61015

Après ce renouvellement de voeux, nous sommes passés par le BELLAGIO (petite pensée pour notre Lolo ! ), le hall : 



Pour notre repas de mariage: st jacques et homard au STRATOSPHERE "The top of the word", à plus de 300 m de hauteur et en plus le restaurant tourne pour nous donner la vue sur tout LAS VEGAS :



LAS VEGAS de nuit depuis "The top of the world" :

Que d'émotions en ce mercredi 10 juin... une journée inoubliable !!

Qu'est ce que je l'aime mon chéri !!!

5 commentaires:

  1. Que du bonheur ! Vous êtes magnifiques. Je vous embrasse très fort... avec beaucoup d’émotion... Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Tata Carine,
      Et oui, que du bonheur, il est trop fort mon chéri !
      Des bises à toute la famille et surtout à ma Lolette pour son anniversaire..

      Supprimer
  2. J'en ai eu les larmes aux yeux! Félicitations et bravo Florent, magnifique surprise!
    Je découvre votre blog avec plaisir! Génial de pouvoir suivre ce super voyage. Bises, Stephanie (billot)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut la famille BILLOT,
      Merci Stéphanie pour ton message. Nos espérons que tout va bien pour vous 4. Ici, nous sommes toujours à fond. On pense bien à vous.
      Des bises à toute la famille.

      Supprimer
  3. Bravo mon flo....et re felicitations a vous 2 !!
    Vous êtes tous beaux gosses et chapeau les parents aussi pour la surprise..
    Moi c est quand j ai vu les photos de LAS VEGAS que j ai pleuré Marie...
    Gros bisous des KUPS

    RépondreSupprimer