vendredi 19 juin 2015

SALT LAKE CITY - JACKSON HOLE JOUR 17

J'avais réservé un hôtel pour 2 nuits (MOTEL 6 en banlieue de SLC, pas cher !, vraiment crade, mal fréquenté, même Maxime nous a dit : "il fait flipper cet hôtel !!". Alors avec mon anglais "parfait" ;-) j'ai réussi à nous faire rembourser la deuxième nuit et nous avons trouvé bien mieux !

Du coup, nous avons profité, dans la matinée, des infrastructures de l'hôtel:

Salle de sport pour les "hommes" :



Piscine et jacuzzi pour les autres :


De temps en temps, le luxe, ça ne fait pas de mal... 


Sur la route de JACKSON HOLE (station de ski, mais là, il n'y a pas un poil de neige)



Petit arrêt au MC DO pour faire plaisir aux enfants.


Nous avons traversé 3 états sur le trajet :



et enfin : 


C'est une région très...comment dire... bucolique !


Des ranchs tout le long de la route. Mais aussi des paysages magnifiques : 


Enfin, l'arrivée à JACKSON : 




3 commentaires:

  1. Là les jours se suivent et ne se ressemblent pas tout comme les paysages. Et là aussi on reconnaît bien les mecs : tout pour la "gonflette" ...... Et les autres : tout pour la relaxation ...... Profitez bien mes enfants gros bisous Babouchka et papi Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Salut la famille Maire,
    Ouaaaaaaa quelle classe, quel projet !!
    profitez à donf et Mémé Tup si tu trouves une soirée tupperware, j'arrive !!!
    Bises à vous 5
    Sandrine, alias mamie

    RépondreSupprimer
  3. J adore le concept du changement d Hotel...on avait fait idem en Australie...on vieilli il nous faut du confort mon flo maintenant c est moche !!
    C est superbe tous ces paysages !!

    RépondreSupprimer